Rencontre femme et homme naturiste

La pratique du naturisme

Vivre tout nu, c'est possible

Etre naturiste est un mode de vie vraiment moderne, cette façon de vivre avec la nature ne date pas d'hier, d'ailleurs, depuis le début de l'humanité, les femmes et les hommes vivaient nu, notamment à l'époque Adam et Ève.

Nombreux sont ceux d'entre nous qui vivent sans vêtement dans l'espace privée, c'est à dire chez soi, ce qui permet d'une certaine façon de rester libre et en harmonie avec la nature, mais vivre nu, c'est avant tout le plaisir et le confort corporels.

Aimer être nu, c'est normal

Certaines personnes aimes vivres nu pour différentes raisons : pouvoir marcher nu librement en toute intimité, le confort de ne pas porter de vêtement procure un effet de bien être surtout en période d'été, tandis que d'autre adore être nu dans sont jardin, à condition que personne ne peux voir.

Voici quelques règles de base

Attention, car si vous êtes chez vous, il convient de respecter certaines règles, comme : avoir des rideaux aux fenêtres pour pas que les voisins puissent vous voir, ne pas aller ouvrir la porte au facteur en étant tout nu par exemple.

Se sentir bien tout nu

Vivre nu aussi devant vos amis qui vous rendent visite chez vous peux faire partir de vos habitudes, à conditions qu'ils soit aussi des naturistes ou que la nudité ne les dérangent pas.

C'est aussi l'occasion de se faire des nouveaux amis qui partagent votre règle de vie en rapport directe avec la nudité, vous pouvez donc recevoir d'autres personnes naturistes chez vous.

Lisez nos articles en ligne sur le natutisme : Peut-ont avoir une érection - Le mode de vie naturiste - Pourquoi vivre nu à la maison - Femme infidèle naturiste - Femme cougar naturiste.

Rencontrer des naturistes

femme naturiste

Le plaisir d'être nu

Vous êtes peut être déjà naturiste, passez maintenant à la pratique du naturisme pour être au plus prêt de la nature.

Les plages naturistes

Trouver les meilleures plages naturistes parmi des centaines d'endroits dans le monde avec la carte des lieux naturistes.

Des restaurants pour naturistes?

Depuis début 2017, un restaurant naturiste à ouvert en Espagne et en 2016 au Japon. Voilà un concept plutôt original qui semble séduire beaucoup d'hommes et de femmes naturistes.